59 articles

précision concernant les décharges

Par Admin Alain SavaryPublié le 09 oct. 2014 à 17:31 ♦ Mis à jour le 09 oct. 2014 à 17:32

Les décharges doivent vous permettre de ne pas venir signer à l’arrivée ou au départ de votre enfant et de permettre une sortie fluide des élèves.

1-Décharge annuelle : Enregistrée par la Vie Scolaire, elle précise l’heure à laquelle vous déposez ou récupérez votre enfant un jour donné de la semaine.

Ex : Chaque « mardi à 16h », mon enfant……………………. En classe de……………. Sera pris en charge à la sortie du collège par……………………………    DATE/SIGNATURE

Cette décharge, photocopiée par la vie scolaire, permettra à votre enfant de quitter l’établissement à l’heure indiquée sous réserve de la présence effective au portail de la personne en charge de le récupérer.

2-Décharge ponctuelle : Enregistrée par la vie scolaire, elle précise une heure d’arrivée ou de départ de l’établissement de manière ponctuelle.

Ex1 : Mardi 7 Octobre, mon enfant……………………….. en classe de………………. Arrivera pour sa première heure de cours à  …………………….

Ex2 : J’autorise mon enfant………………………… en classe de……………… à quitter l’établissement à ………… le Mardi 7 Octobre en compagnie de M/Mme ………………………

Cette décharge doit être présentée à la vie scolaire dès l’arrivée ou dans la journée avant le départ.

Les décharges ponctuelles peuvent être transmises  via un formulaire sur l’ENT (icône « décharge » sur la page d’accueil) ou ici.

Mention légale informatique et liberté - réglement intérieur

Par Admin Alain SavaryPublié le 17 sept. 2014 à 08:30

<< Première page < Page précédente Page 12 / 12

haut de page