Aide à la connexion

- Pour toutes difficultés pour accéder aux services tiers (tels que PRONOTE), merci de cliquer ici

Navigateur recommandé pour l'ENT : http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Pour la première connexion, suivez le guide en téléchargeant le fichier "Guide première connexion"

 Pensez à renseigner l'adresse de redirection (icone "préférences", rubrique "contacts")

En cas de problème lors d'une nouvelle connexion :

Mot de passe changé et oublié : si vous vous êtes déjà connecté au moins une fois à l'ENT, vous avez alors obligatoirement changé votre mot de passe.

- Soit vous êtes parent et vous avez renseigné l'adresse de redirection. Dans ce cas il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et d'attendre la réception d'un nouveau mot de passe dans la boîte indiquée dans la redirection.

- Pour les parents et élèves inscrits en cours d'année, afin d'obtenir un identifiant ENT et mot de passe personnel (chaque enfant et chaque parent) et dans un soucis d'efficacité, merci d'envoyer vos demandes par le formulaire suivant : cliquez ici

- Pour les parents qui  n'ont pas renseigné l'adresse de redirection, il nous est impossible de récupérer votre mot de passe. vous devez donc aussi utiliser le formulaire suivant : cliquez ici
Nous demanderons au logiciel de vous fabriquer un nouveau mot de passe que nous vous expédierons en retour à votre mail d'envoi. Cette procédure est plus longue que la précédente.


 

Modifier le commentaire 

par Admin Alain Savary le 12 sept. 2017 à 09:18

haut de page