Vie du collège

Coupe du Monde de rugby tag en Irlande cet été 2023 : appel aux sponsors, dons et partenariats

Par Admin Alain Savary, publié le mardi 21 mars 2023 08:34 - Mis à jour le lundi 27 mars 2023 14:36
Capture.PNG
Nous sommes Ludivine RENEAUD, Tessa HOAREAU, Maxane HERBAUT et Clara TEULIE, élèves de 3eme et faisons partie de l’équipe de France de Rugby Tag dans la catégorie des U21. Nous sommes actuellement à la recherche de sponsors, dons ou partenariats...

Cet été aura lieu la Coupe du Monde de cette discipline en Irlande. Le rugby tag, issue du Rugby à XIII est une version sans contact du rugby traditionnel alliant ses valeurs à la possibilité de jouer en mixte. Ce sport est en plein essor en France et est promis à un bel avenir.

Assez récente, la Fédération Française de Rugby Tag ne dispose pas de moyens suffisants pour couvrir l’entièreté des besoins financiers nécessaires à la participation à cette compétition. Il est bon de savoir que nos équipes ne partent pas sans expérience, en effet, l’équipe de France M40 a déjà réussi à accéder au quart de finale lors de la dernière coupe du monde en Australie en 2018.

Afin de pouvoir continuer à implanter et faire rayonner notre pays dans une nouvelle discipline en jouant face à des équipes renommées comme l’Irlande, l’Angleterre, les Samoa, l’Australie et même les All Blacks, nous sommes actuellement à la recherche de sponsors, dons ou partenariats pour nous aider dans ce projet.

Si vous souhaitez nous aider et faire un don, ci-dessous le lien de notre cagnotte ,
l’argent est reversé directement à notre club.

A savoir que l’équipe de France des U21 comporte aussi des anciens élèves du collège Alain Savary : Fiona PALOS, Loris CAVAGNAC, Romain SOULA, Lucas GUIOT, Rémi TEULIE, Louis BALMARY, Noham OMETTO, Guillaume BARBET, Clément MECEGUER et Rehan RICARD. Nous proposons de la visibilité sur nos différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, Tiktok : rugbytagfronton). Pour plus d’infos concernant les partenariats ou sponsors, merci de vous tourner vers  des élèves du collège mentionnés plus haut. Le collège Alain Savary détenant le label 2024 des Jeux Olympiques.

L’équipe de France vous remercie.
Sportivement.