Vie du collège

Journée déguisée 2024

Par Admin Alain Savary, publié le vendredi 5 avril 2024 11:40 - Mis à jour le jeudi 30 mai 2024 17:18
Sans titre.jpg
Encore une superbe édition de la journée déguisée du collège Alain Savary. Bravo à tous ceux qui ont joué le jeu pour leur originalité, leur créativité et leur sens de la dérision.

Le jury de cette année a eu beauuuuucoup de mal à sélectionner la classe gagnante!

Le jury de cette année à eu beauuuuuuuucoup de mal à se décider pour désigner les vainqueurs. Vous comprendrez pourquoi en regardant les photos. Nous avons eu droit cette année à de superbes déguisements!

Cliquez pour voir la galerie d'images (authentification à votre compte ENT)

Après plusieurs jours de débats et de votes intenses, le jury a enfin désigné les gagnants de cette année:

- pour le niveau 6ème: les 6èmes D avec leur thème "fête foraine" mais également les 6èmes E avec leur thème "Schtroumpfs" et les 6èmes F avec leur thème "festival de Cannes"

- pour le niveau 5ème: les 5èmes A et leur thème "Men in Black"

- pour le niveau 4ème: les 4èmes E et leur thème "Western"

- pour le niveau 3ème: les 3èmes E et leur thème "duos connus"

Mais il ne pouvait en rester qu'un!

Nous avons donc désigné grands gagnants les 6ème D qui nous ont séduits par leur originalité et ont gagné haut la main en ce qui concerne le critère du fait maison! Un grand bravo à eux!